Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-Ci...Par-Là...
Visiteurs
Depuis la création 2 350
15 octobre 2013

Remise à flot de mon blog de Voyage!

1010179_10151529676029601_1194696704_n  

Sans rancune...?

Me voila enfin de retour sur mon blog que j'éstime avoir complétement laissé tomber depuis en bon moment, sachant qu'au moment ou je vous écrit ce post, cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis rentré en France. mais bon cela vous le savez déja... Je tiens donc à présenter mes excuses à toutes les personnes qui portaient un interet certain à suivre mon aventure. Si je devais m'expliquer, je vous dirais tout simplement que je me suis fait complétement immerger dans mon périple au détriment de mes attaches ce qui fut une expérience personnelle ma foi, pas ininteressante

Donc voila... Sans racune...?

Aller! Pour me faire pardonner je vais vous concocter d'ici peu un petit bilan de la fin de mon fabuleux voyage en Asie du Sud-Est et c'est précisement au Laos que je vais nous "ramener" où j'ai sans doute vécu les 3 mois les plus extraordinaires de mon périple. 

Et au fait! Le prochain voyage? C'est ou que ça se passe?

Eh Ben..., le départ c'est dans 1 mois!!

La destination?!?

Vous la serez dans mon prochain article! Et oui! Chaque chose en son temps!

 

         Baptiste.H

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité